DRAGONFURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SERVEUR REALEASE :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:48

Liste des serveurs Aion au lancement
September 9, 2009 4:38 PM

Beaucoup d'entre vous ont exprimé le souhait de connaître la liste des serveurs Aion lors du lancement officiel du jeu. Nous avons listé le nom des serveurs ci-dessous avec leur langue officielle. L'heure des serveurs sera fixée à GMT+1 (la même qu'en France), ainsi l'Europe centrale sera en synchronisation avec l'heure interne des serveurs (ce qui affecte les forteresses). L'heure d'été sera prise en compte.

Nous aurons des serveurs anglais, français et allemand, cependant avant le début de la présélection (qui commence le 18 septembre 2009) nous allons lancer un sondage communautaire où vous pourrez indiquer quel serveur vous comptez rejoindre lors de la sortie du jeu afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble et peut-être vous aider dans votre choix.

Nous allons faire un sondage similaire pour les roleplayers. Nous avons pris la décision de ne pas créer de serveur roleplay officiel. Cependant, nous pensons que les roleplayers sont une part essentielle de notre communauté, et nous supportons leur initiative de choisir un serveur comme serveur roleplay non officiel. Aion vous permet de créer vos propres canaux de discussion, et nous voyons déjà beaucoup de groupes de roleplayers qui définissent leurs propres règles et construisent leurs propres communautés. Prenez votre temps pour vous organiser avant que le sondage ne soit publié, et choisissez ensuite le serveur qui vous donnera la meilleure chance de trouver des roleplayers avec les mêmes intérêts.

Nous sommes impatients de vous retrouver sur l'un de nos serveurs lors de la sortie d'Aion !

[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran

[ENG] Spatalos
[ENG] Telemachus
[ENG] Castor
[ENG] Perento
[ENG] Gorgos

[GER] Kromede
[GER] Thor
[GER] Votan
[GER] Balder


SERVEUR REALEASE :) 813206


Bon on a la liste des serveur, notamment ceux Fr, Donc on peut déjà voir qu'on aura moins de choix que les autres (3 serveurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:40

Un Up pour le choix du serveur je vous propose VIDAR ( French Serv ) Choix arbitraire si il n y a pas de prob pour tous le monde çà sera donc celui la!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:33

why not.
Ok for me
Revenir en haut Aller en bas
tuzz




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:56

Si les historiques des viandars jouents a Aion, ils risquent de se retrouver sur ce serveur... Histoire de nommage Smile

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Epyon




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:34

Bonjour a tous,peu d'entre vous me connaisse ou se souvienne de moi,je suis le "petit" cousin de dak et fox,j'ai fait un stage d'un peu moins de 3 mois chez les DF sur nerz'hul (oui seulement 3 mois,vous n'etiez pas assez bon pour moi :p)

je viens vous apporter ce que vous avez surement deja,les horaires des precreation de perso d'aion!

Starting 12:00 p.m. PDT (more) on September 18, 2009, eligible players will be able to start their game clients and log in to create a total of two characters ahead of everyone else. You can name and create these two characters through the standard character creator and be ready to play with these characters right when the game Head Start Program begins (but not beforehand). Preselection will end 9:00 a.m. PDT on September 20, 2009

Ce qui equivaut pour nous a 21h demain,pour ceux qui voudrais reserver leur nom avant de se les faire piquer.

Et pour les vraiment impatient,un petit timer pour pouvoir se connecter a la minute meme ou les serveur s'ouvriront

http://kindred.aion.tv/status/?fr

PS:je ne serais en aucun cas responsable de vos crises de nerf a attendre devant le timer en esseyant d'accelerer le temps par la pensée.

Sur ce,bonne journée a vous

SERVEUR REALEASE :) 697718
Revenir en haut Aller en bas
Joss




Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : 77

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:54

ok j'ai dit à tout le monde de venir sur vidar.


SERVEUR REALEASE :) 329382
Revenir en haut Aller en bas
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:26

Saut cousin =)
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:45

Yo Nico Smile Comment va, Concernant la Creation de personnage : RDV ALL SUR SKYPE TONIGHT SI VOUS VOULEZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Joss




Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : 77

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:37

je bosse jusqu'a minuit, après, UPPP
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:28

No prob ma poule en plus y a une surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SERVEUR REALEASE :) Empty
MessageSujet: Re: SERVEUR REALEASE :)   SERVEUR REALEASE :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SERVEUR REALEASE :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR GORGOS OPEN BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGONFURY :: Taverne Public :: Aion Time-
Sauter vers: