DRAGONFURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shitshico / Templière / 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shitshico




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2009

Shitshico / Templière / 21 Empty
MessageSujet: Shitshico / Templière / 21   Shitshico / Templière / 21 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:41

Bonsoir, moi c'est Cyril 21 ans et je suis plombier

J'ai joué a Guilds Wars pendant 2 ans apres se fut autour de WoW, mon experience de 3 ans ma appris a bien connaitre le tank que j ai accroche depuis mes début sur WoW. J'ai participé a la beta d'Aion et pour pas changer mes abitude je me suis fais une Templière.

Templière, j'ai commence a monte la fabrication d armure pour mon premier métier et le deuxième je ne sais pas encore.

J'ai une grande expérience PVE ayant été Raid Leader mais par contre nivaux PVP ce n est pas trop mon fort mais je demande qu'a m'amélioré et avoir des conseille pour mettre a bas l'ennemis lol!

Je me connecte vers 17h pour m arrêt a 19h30 puis reprendre vers les 20h jusqu'a minuit voir un peut plus.

Je ne connais personne de votre guilde.

J'ai regardé les listes des légion in game et j'ai remarqué que vous n'étiez pas nombreux.Puis j'ai regardé sur le Forum Aion online pour voir ce qui vous manquez le plus et par chance vous avez qu'un Templier donc je me suis dit pourquoi je ne viendrais pas vous aider. lol!

Et pour finir la blague:
Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe de ce modèle à en-tête de l'Administration fiscale....

> > NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !
> > Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire !!!
> >
> > Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent sous prétexte de renflouer les caisses de l'Etat. En fait, cet argent irait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, cadeaux fiscaux, fonctionnaires peu scrupuleux, voyages à l'étranger, pots de vin, associations multi-subventionnées, contrôle et surveillance des "délinquants" de la route, etc.)

> > NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est l'un des plus touchés et tous les antivirus testés à l'Assemblée Nationale depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver la contagion.
> > Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose à faire, suivez les instructions ci-dessous...

>> Monsieur l'inspecteur des impots, je vous écris pour résilier mon abonnement. En vertu de la loi informatique et liberté, je vous demande de retirer definitivement mon nom de votre fichier d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

Shitshico / Templière / 21 Empty
MessageSujet: Re: Shitshico / Templière / 21   Shitshico / Templière / 21 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:39

Coucou +1 pour ton apply et en plus nous avons une petite communauté de joueurs de ton niveau Smile, Bon apply à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
 
Shitshico / Templière / 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGONFURY :: DRAGONFURY :: Rejoindre la guilde-
Sauter vers: