DRAGONFURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou d'une DF sénior

Aller en bas 
+6
FOX
Joss
tuzz
Sama
Kami
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami

Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:52

Bonjour Bonjour!!

Couleurs sombres, thème fantasy ça rigole plus chez les DF!

Juste un rapide message pour dire coucou 👽

kissous!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:22

Haa que Coucou Kami !!!

A bientot InGame alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:10

Bonne Année WAAAAAAAAAAYYYYYyYYyYYYyyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:29

Hey heyhey!!

In game je pense pas .. Sad

Mais j'espre vous voir la semaine prochaine pour un resto (Jap!) à Paris très très bientôt. On essaie d'oragniser ça avec Fox.

Vous seriez dispos samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
tuzz




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:22

Hoy hoy hoy!!

Salut Kami.


En passant, j'essaierais de descendre un week end cet été sur Paris... Je vous tiendrais au courant pour ceux qui veulent revoir ma sale tronche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joss




Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : 77

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:58

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH
c'est reparti comme en 40 :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:14

AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Péri




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:44

Ouyeah !!!!!!! Ca sent le gayzou par ici :p

Joss j'te la mets !

Pour ceux qui savent pas qui est ce Péri ==> Zreuf ou Provok pour les intimes !!!

Tin z'êtes vraiment des bourrins les loulous ça repart alors que le jeu en est encore qu'à la beta...ah bah bravo !!

en tout cas ça fait plaiz :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:51

Mais oui mais oui c'est bien un breton 🐘 🐘 🐘
Ca va macoumé Zreuf ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péri




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:10

tranquillou Dakounet, j'ai eu un coup de fil de ton cousin pour m'inciter à faire un we de nl pour la beta....malheureusement je partais en vacances samedi dernier....mais bon ça donne envie qd on voit que tout le monde s'y remet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:08

Ah nice =) ca repart le week-end du 15 si t'es toujours chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péri




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

Tin mais non ><

Forcément à chaque fois que j'ai un truc de prévu le we....ça aurait pas pu être le we prochain ???!!!!! BORDEL !!!!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:42

Ba t'as 72h mecton !
Du vendredi 21h au lundi 21h !
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:47

coucou d'une DF sénior 402651 On arrete toutes vies sociales pour jouer à Aion :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:45

Et Tuzz, Reno, Breiz,Waoul, Moum, et la compagnie créole bretonne :joker: ?
ils deviennent quoi? Faut qu'ils viennent faire un WE Betatest aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:05

Des Gaysou oui des gaysou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Péri




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:20

Dak a écrit:
Et Tuzz, Reno, Breiz,Waoul, Moum, et la compagnie créole bretonne :joker: ?
ils deviennent quoi? Faut qu'ils viennent faire un WE Betatest aussi =)

Tuzz j'pense qu'il y a moyen de le motiver, waoul est en mode casu de chez casu mais j'vais lui en causer, reno a déjà testé 5jours, et moum pas de news depuis un moment.

Tu sais depuis que je suis au bout de la Bretagne j'vois plus grand monde grml
Revenir en haut Aller en bas
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:10

Citation :
Tu sais depuis que je suis au bout de la Bretagne j'vois plus grand monde grml

Ah mais ca c'est parce que tu gardes tout le temps ton parapluie sur ta tête !!! coucou d'une DF sénior 793278

Plius sérieusement, le WE du 14 aout c'est la dernière closed beta , après les persos seront effacés pour la phase open beta.

Donc vous pouvez vous échauffer sur cette closed beta avant de recréer des persos avec nous sur l'open =)
Revenir en haut Aller en bas
Péri




Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:11

Dak a écrit:
Citation :
Tu sais depuis que je suis au bout de la Bretagne j'vois plus grand monde grml

Ah mais ca c'est parce que tu gardes tout le temps ton parapluie sur ta tête !!!


Comme on dit par chez moi, en Bretagne il ne pleut que sur les cons !


Sinon j'ai pas tout compris à ce que tu as dit...le we du 14 je pourrais pas être là donc pas possible de s'echauffer sur la closebeta (si je dis pas de connerie). coucou d'une DF sénior 744661
Revenir en haut Aller en bas
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:24

Péri a écrit:
Dak a écrit:
Citation :
Tu sais depuis que je suis au bout de la Bretagne j'vois plus grand monde grml

Ah mais ca c'est parce que tu gardes tout le temps ton parapluie sur ta tête !!!


Comme on dit par chez moi, en Bretagne il ne pleut que sur les cons !

Et sur les macoumés !!



Citation :

Sinon j'ai pas tout compris à ce que tu as dit...le we du 14 je pourrais pas être là donc pas possible de s'echauffer sur la closebeta (si je dis pas de connerie). coucou d'une DF sénior 744661

En gros le planning c'est actuellement :


-du vendredi 14 aout 21h au lundi 17 aout 21h -> dernière closed beta
-ensuite une open beta, on sait pas quand, ni combien de temps elle durera ( apparement elle serait le week-end suivant et durerait aussi 3 jours... à confirmer ) , avec au préalable un delete massif de tous les persos crées durant les closed beta ! ( donc faudra recréer un perso )
-ouverture des serveurs le 20 septembre pour ceux qui ont précommandé le jeu ( les chanceux pourront donc jouer avec quelques jours d'avance )
-lancement du jeu officielle aux US le 22 septembre
-lancement du jeu officielle en Europe le 25 septembre
-Constatation du décès de Sama le 26 septembre, des suites d'une crise cardiaque après avoir joué 120 h de jeu d'affilée et bu 48 packs de Red Bull Razz ( et son perso lvl 50 en 4 jours et demi s'il vous plait ! )
Revenir en haut Aller en bas
Joss




Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 43
Localisation : 77

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:28

t'inquiète sama, j'apporte l'ami jack pour la réanimation coucou d'une DF sénior 707668
Revenir en haut Aller en bas
tuzz




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:45

Yopiyop ls gens.
Un petit moment que je suis pas venu par la... En tout cas un peu tard pour voir qu'un peu de monde est réaparru

Dak a écrit:
Et Tuzz, Reno, Breiz,Waoul, Moum, et la compagnie créole bretonne :joker: ?
ils deviennent quoi? Faut qu'ils viennent faire un WE Betatest aussi =)

Ben la je crois que c'est mort pour le WE beta. En fait personnellement (et actuellement), c'est mort pour Aion tout court...
J'espere pouvoir trouver un renomacoumé pour tester un peu le jeu, mais j'ai pas envie de l'installer chez moi.

A plus sous l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:40

c'est dommage Tuzz coucou d'une DF sénior 481848

Nous nous occuperons des Saletés d Elyos en mémoire du bon vieux temps coucou d'une DF sénior 36849 coucou d'une DF sénior 655850 coucou d'une DF sénior 361164 coucou d'une DF sénior 693898
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:41

tuzz a écrit:

Ben la je crois que c'est mort pour le WE beta. En fait personnellement (et actuellement), c'est mort pour Aion tout court...
.


Shimataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hannnnnnnnn




Dommage coucou d'une DF sénior 994148
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:29

COUCOU!!!

mais dites-donc comment ça fait trop plaisir de voir un forum alive avec tout pleins de DF!!!

Un gros gros coucou de ma part et celle de Kyky aux Bretons! ça me ferait trop plaisir de vous revoir Smile

Bon tjs pas up pour Aion nous par contre, trop pas le temps. L'année prochaine maybe ... et encore.

Par contre après un bon week end bien reposant chu up pour une bonne sortie un de ces quatre. paraît même que y'a un buisson dans le coin ( je me vois pa sur le forum.. comment ça se fait que Fox l'ait pas encore engrené? Oo Fox tu perds la main!!)

Je regarde mon planning très chargé de starlette et je vois ce qu'on pourrait faire ensemble?

Gros kissous!!! coucou d'une DF sénior 92367


PS: J'ADOOOOOOOOOOOORE les smileys !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'une DF sénior Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'une DF sénior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGONFURY :: Taverne Public :: Coté des bourrés-
Sauter vers: