DRAGONFURY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 coucou d'une DF sénior

Aller en bas 
+6
FOX
Joss
tuzz
Sama
Kami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 2:47

cuhcuh les kiwuis coucou d'une DF sénior - Page 2 444718
Ca va ?

Toujours up , pti poker, ptite crêpe, pti billard hop hop hop coucou d'une DF sénior - Page 2 214633
Motivé coucou d'une DF sénior - Page 2 813206
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:06

Bon alors mon planning de starlette me dit que je suis libre que les deux premiers weekend de septembre...

Que pensez-vous de nous voir le samedi 12 septembre?

Je propose une sortie sur Paris dans les règles.... Billard, Resto comme vous le sentez. On pourrait se rejoindre en fin d'aprm et voir où la nuit nous mène?

KISSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

coucou d'une DF sénior - Page 2 970405
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Nantes

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:42

Alors je conseille sans retenue un super pub à coté de Montpar c'est le Shannon !
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:20

Le buisson il a du mal à s inscrire coucou d'une DF sénior - Page 2 80578

XD en meme temps je le comprends vu le dossier qu on tient sur lui Very Happy ( La galette coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 )

En ce qui concerne ton weekend :p je te dirais des que je sais pour ma part Kam =) je travail beaucoup coucou d'une DF sénior - Page 2 874675
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:44

FOX a écrit:

XD en meme temps je le comprends vu le dossier qu on tient sur lui Very Happy ( La galette coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 coucou d'une DF sénior - Page 2 81714 )

Ah toi t'es comme ca tu lache les dossiers cash coucou d'une DF sénior - Page 2 707575

Normalement c good pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:52

Bon...

Le 12 jepeux pas...
Ma meilleure amie fête son anni et comme elle bcp plus belle que vous et que c'est une fille, je me plie à ses exigences coucou d'une DF sénior - Page 2 82240


Donc en fait je propose le vendredi 11 septembre après le boulot pour une soirée de folie?

Je sais, chu chiante, mais bon chu une femme starlette coucou d'une DF sénior - Page 2 26806
Revenir en haut Aller en bas
tuzz




Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:09

Kami a écrit:
Bon...

Donc en fait je propose le vendredi 11 septembre après le boulot pour une soirée de folie?


Je serais bien partant pr vs accompagner... Si vous voulez bien d'un petit Tuzz.
J'avoue que je préfèrerais un samedi (car avec boulot + route, je suis pas sur Panam avant 21h-22h)... Mais un Vendredi peut le faire aussi.

De mon coté, dispo tous les weeks end de Septembre (a part le prochain).
Sama, si je peux squatter le week end par chez toi, ça serais la cerise sur le gateau?

A plus... Et bonne vacance (je pars en Espagne demain coucou d'une DF sénior - Page 2 32181 )
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:15

Enfoirééééééééé XD, Bonnes vacances mec :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Sama

Sama


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:32

C'est jouable Smile Faudrait des dates le plus tot possible, que le squatte soit un peu moin insalubre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:52

Je suis d'accord!

Sauf que pour ça


IL FAUDRAIT ME REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!!!


Si ça doit être un samedi.. alors samedi qui vient : le 5 septembre. Mais alors vraiment parceque c'est vous.

Si c'est pas celui là ça sera le samedi 24 octobre...............

coucou d'une DF sénior - Page 2 793278
Revenir en haut Aller en bas
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:18

Pour samedi 5 -> ca m'a l'air jouable
Pour vendredi d'après -> je sais pas encore.

coucou d'une DF sénior - Page 2 36849
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:14

bon ben tantpis!
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:00

Je propose le match de l equipe de france samedi soir sur paris dans un bar restau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Sama

Sama


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:04

FOX a écrit:
Je propose le match de l equipe de france samedi soir sur paris dans un bar restau Smile





Jpasse mon tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Azariel




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:43

Un énorme kissou kami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:30

Demain soir on se fait OM-Milan AC dans un restau à st-michel devant un écran plasma.
Si ca vous dit contactez moi ou fox !

Rdv 20h Saint Michel pour ceux qui veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Kami

Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:42

KISSOUUUUUUUU AZA!!

Ah là là mais quand est-ce que tu ramènes ta belle gueule sur Paname que je te fasse un Kissous baveu!

j n'écris pas plus, je suis à Ste Maxime en déplacement pro et j'ai pas une minute àmoi... ce soir on va à st Tropez... Oo

Donc voilà chacun nos priorités Smile

Fox, je t'appelle quand la vie se calme, je t'oublie pas promis.

Spécial Kissou pour mon tit Fox:)

Kissous pour les autres là où vous VOULEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Dak

Dak


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2009

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:58

Kissou les kiwis, éclatez vous bien à St-Trop coucou d'une DF sénior - Page 2 329382
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Admin
FOX


Messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 41

coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:49

KISSSOU KAMI coucou d'une DF sénior - Page 2 970405 coucou d'une DF sénior - Page 2 932583 Reviens nous vite et laisse pas trop longtemps kiki seul !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonfury.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coucou d'une DF sénior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'une DF sénior   coucou d'une DF sénior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'une DF sénior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGONFURY :: Taverne Public :: Coté des bourrés-
Sauter vers: